tag:blogger.com,1999:blog-25584993186653167262024-02-20T22:34:57.762-01:00Travail à domicile gagné ça vie depuis son domicile<center><strong><a href="http://tinyurl.com/6792orm">Accueil</a> - <a href="http://tinyurl.com/3sctvax">À propos</a> - <a href="http://tinyurl.com/44e7rur">Référencement</a> - <a href="http://tinyurl.com/3nf4e5h">Nous contacter</a></strong></center>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.comBlogger94125tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-80208777094844096552016-02-06T20:33:00.000-01:002016-02-06T20:33:06.798-01:00Utilisez Facebook pour booster votre business sur internet<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Les canaux médiatiques et réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Linked In, et bien d'autres vous offrent des moyens fantastiques pour vous tisser un réseau de relations, rencontrer des nouvelles personnes qui pourraient devenir des collègues ou des clients mais aussi promouvoir votre business. Vous devez donc apprendre à tirer parti des possibilités offertes par ces réseaux sociaux afin de profiter pleinement des avantages de ces outils mis à votre disposition pour vous aider à construire votre business.
</span><br /><a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Un des grands avantages de faire son marketing sur un réseau social est qu'ils offrent un espace pour parler de votre business dans un cadre entièrement nouveau et beaucoup moins lourdement envahi par d'autres types de publicité. Sur les médias sociaux, on ne fait pas de vente agressive. Au lieu de cela, on se concentre sur les rapports avec les gens. Des médias sociaux permettent aux hommes d'affaires de partager certaines facettes de leurs vies privées avec d'autres. Cela peut aider à passer outre de la crainte ou des réserves quelconques qu'éprouvent encore certaines personnes par rapport aux achats en ligne. Travailler avec les médias sociaux pour faire la publicité demande une certaine application. Il n'est donc pas nécessaire de faire une publicité directe des produits ou services que l'on vend mais plutôt indirect et c'est la qu'est toute la subtilité de la chose.<br/>
Il est très important de partager stratégiquement l'info business. Évidemment, vous aurez envie de partager vos produits avec les gens que vous rencontrez via le réseau social. Cependant, vous avez besoin d'un plan pour opérer de la bonne manière pour éviter que les gens se ferment. La diffusion d'informations utiles dans votre domaine met en place de bons rapports avec les gens. Foncer dans le tas en essayant de faire de la vente agressive ne fonctionnera pas. C'est aussi simple que ça.<br/>
En effet, de nombreuses personnes pensent que le plus important est d’être visible au maximum d’endroit sur internet, ce n’est pas tout à fait exact.
Le plus important est d’être présent là où vos clients potentiels peuvent croiser votre chemin. L’utilisation de Facebook peut être une bonne solution pour atteindre cet objectif, car il y a plusieurs millions d’utilisateurs à travers le monde.
Il est vrai que Facebook est surtout utilisé par les étudiants ou pour une utilisation personnelle, mais vous pouvez très bien utiliser ce service afin :
• D’obtenir du trafic ciblé vers votre site ou blog.
• Vous construire une image.
• Obtenir des avis sur vos produits ou services.
• Réaliser la promotion de vos produits
• Entretenir une bonne relation avec ses abonnés ou clients.
• Entrer en contact avec ses confrères pour mettre en place un éventuel partenariat.
Il existe sûrement d’autres possibilités, mais vous pouvez déjà constater tous les avantages que Facebook peut avoir sur votre business.
Mais je pense que le plus important pour vous est d’avoir une opportunité pour améliorer la communication avec vos prospects ou anciens clients.
En général, on utilise un email lorsque l’on souhaite entrer en contact avec ses abonnés, mais vous pouvez aussi utiliser Facebook pour :
• Donner un conseil,
• Proposer un cadeau,
• Annoncer la sortie de son dernier produit,
• Proposer une réduction exclusive,
• Faire la promotion d’un produit et toucher une commission.
L’avantage, par rapport à l’email, c’est que la personne décide de lire ou non les nouveaux messages que vous écrivez sur votre profil.
Ce n’est pas tout à fait la même chose avec l’email où dans ce cas, vous lui forcez un peu la main pour qu’elle lise votre message.
De plus, vous pouvez ajouter des photos ou des vidéos, ce qui améliore l’interaction entre vous et vos amis.
Pour conclure, vous devez considérer Facebook comme une nouvelle manière de communiquer avec vos abonnés ou clients et comme ce service est gratuit, pour quoi s’en priver ?
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</div>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-53918927919733037392016-01-28T19:24:00.001-01:002016-01-28T19:24:43.364-01:00Faire connaître son site via la redaction d’article<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Tout le monde connaît aujourd’hui l’enjeu d’exister sur le Web. Cependant, afin d’exister faut-il encore être visible ?
Les enjeux en matière de référencement naturel sont, en effet, considérables. Une visibilité optimale, combinée à une e-réputation de qualité, entraînent inéluctablement une augmentation des visites, un trafic de qualité et donc un nombre grandissant, jours après jours, de clients potentiels sur votre site.
</span><br /><a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Le but d’un site Internet vous permet d’être visible partout sur la toile, en tout temps et en tout lieu. Il permet ainsi à un particulier où a une entreprise de se faire connaître, de recruter de nouveaux contacts d’offrir un contenu spécifique selon la thématique et finalement d’établir une plus grande crédibilité. Bref un site Internet peu vous représenter sous une base personnelle ou professionnelle. Sur ce point en distingue deux types de sites Internet. Il y a les sites informatifs, et commerciaux.<br />
Les sites Internet informatifs<br />
Un site Internet informatif offre à ses visiteurs la possibilité d’être informé sur des sujets variés. Parmi ceux-ci, on retrouve les sites d’intérêts publics, les sites éducatifs, les sites corporatifs, les sites personnels et professionnels, les forums de discussion, les communauté virtuelles, les blogues, ainsi que les portails. En bref tous les site portant un intérêt générale peut-être considéré comme étant un site Internet informatif.<br />
Les sites Internet commerciaux<br />
Les sites Internet commerciaux sont habituellement des sites où les visiteurs peuvent acheter des produits ou services en tous genres. Les boutiques en ligne, les agences de voyage, et de rencontre, les affiliations, et les sites gouvernementaux sont quelques exemples de sites Internet commerciaux. Les sites où l’on peu faire la location de DVD, jeux vidéo, livres etc… font également partie de cette catégorie.
Il existe présentement des milliards de sites Internet qui sont indexés dans les moteurs et annuaires de recherche. Considérez le site Internet comme une carte de visite virtuelle. C’est pourquoi de nos jours il est très avantageux d’avoir une présence sur la toile. Que vous soyez un particulier ou que vous possédez votre propre entreprise, considérez l’éventuelle possibilité d’être visible sur Internet au moyen d’un site web. En agissant de la sorte vous pourriez ainsi faire croître votre clientèle ou agrandir votre cercle d’amis. De plus vous pourriez générer des revenus supplémentaires simplement en offrant votre présence sur le réseau des réseaux.<br />
En effet, un site bien structuré est la base d’un bon référencement Google (qui est le moteur de recherche le plus important aujourd’hui : 90% de parts), de la même manière un contenu bien agencé, favorisera la fluidité des visites et donc augmentera vos taux de conversions simplement en vous bâtissant une solide réputation en tant qu’auteur.<br />
Ecrire des articles est un excellent moyen de montrer aux gens que vous existez, plus vous écrirez d'articles, plus on vous connaîtra .Ceci augmentera par le fait même votre crédibilité et votre notoriété. En écrivant des articles, vous mettez en route un processus qui deviendra vite viral avec internet. Le Web, vous donne accès à toute la planète. Vous vous tisserez ainsi une excellente réputation si vous écrivez de bons articles de qualité. Avec le temps, vos clients augmenteront. Vos articles vont promotionner votre site, votre blog ou vos produits et vous générer des revenus. C'est un point très important à ne pas négliger.<br />
Il est d’importance capitale, que l’adresse de votre site Internet puisse se retrouver sur plusieurs milliers de pages avec du contenu de qualité. Votre tâche est donc de s’assurer que vos liens se retrouveront tous les jours dans des articles que vous publierez sur des sites d’annonces classées, sur les blogues, les sites d’échanges de contenu, les forums de discussions, ainsi que sur les sites de réseautage. À long terme cela produira un effet de rétention, qui vous apportera beaucoup de visiteurs en provenance des principaux moteurs de recherche.
<br/>
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</div>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-20807588133514772072015-12-28T17:47:00.000-01:002015-12-28T17:47:53.851-01:00Soignez le look de vos sites web, vos prospects auront plus confiance en vos produits<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Imaginez qu'on vous présente la photo d'un inconnu. Pensez-vous pouvoir dire si vous avez confiance en lui en voyant cette simple image ? Combien de temps vous sera t'il nécessaire pour répondre<br />
En 2006, le psychologue Alexander Todorov, de l'Université de Princeton (l'une des universités américaines les plus prestigieuses), a montré que nous répondons intuitivement à un nouveau visage si rapidement que nos capacités de raisonnement n'ont pas le temps d'influencer notre décision.
</span><br />
<a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Dans son étude, il a présenté des images de visage à 200 personnes. Elles devaient dire pour chacun s'il leur inspirait confiance ou non.
Voici le résultat. Notre jugement est très rapide. Il suffit de un dixième de seconde pour que notre opinion soit faite. En une durée aussi courte, notre raisonnement et notre réflexion n'ont pas le temps d'agir. Donc ce jugement est inné, ne dépend pas de notre volonté et est seulement basé sur l'aspect du visage que nous voyons.<br />
Ceci va peut-être vous surprendre, mais nous en savons un peu plus sur l'aspect des visages qui intuitivement nous rassurent et sur ceux qui nous inquiètent...<br />
Plusieurs études ont montrées que ceux qui nous inspirent confiance sont symétriques et ont des formes harmonieuses. Ces critères sont associés à ce que la majoité d'entre nous nomment la "beauté". Les visages qui ne nous inspirent pas confiance sont dissymétriques et ont des formes non harmonieuses (un "gros nez", une "paumette enfoncée", etc).<br />
Notre instinct nous amène donc à faire plus confiance aux personnes qui sont "belles", et nous leur attribuons des qualités (même si la réalité est tout autre !).<br />
Ce n'est pas du tout logique, mais la nature nous a fait ainsi... Et bien entendu ce n'est pas nécessairement vrai : Pourquoi une personne moins belle qu'une autre serait-elle moins fiable ? En tout cas, c'est une réaction innée, que nous ne pouvons éviter d'avoir. Mais, heureusement, le sentiment initial que l'on a de quelqu'un n'est pas définitif. Nous pouvons le changer.<br />
Si vous avez un site web, vous pouvez tirer parti de cette tendance humaine à donner plus de crédit à ce qui est "beau" et plaisant à regarder. Tout simplement en utilisant des graphismes attractifs, pour séduire vos prospects. Ils auront ainsi immédiatement et intuitivement plus confiance en vous et en vos produits. Faites bonne impression et vos taux de conversion augmenteront. Vous ferez plus de ventes, et récupérerez plus d'adresses email sur vos pages de capture.<br />
Si vous n'êtes pas satisfait de l'aspect de vos sites, s'ils font amateur, la bonne nouvelle est que, comme je l'ai dit plus haut, le sentiment de vos prospects est réversible. Alors relookez vos sites. Mais faites-le le plus rapidement possible. Avant que l'image que vos clients potentiels ont de vous soit trop négative et qu'ils aient passé le mot à trop de monde. Ce serait alors catastrophique pour vous.<br />
En utilisant des graphismes plaisants, vous bénéficierez aussi d'une image de marque positive qui durera et se transmettra de prospect à prospect. C'est autant de clients gagnés en perspective, et autant d'argent en plus dans vos poches.<br />
A moins que vos produits soient de mauvaise qualité ou que votre service client soit déficient. Mais ceci est une autre histoire.
</span>
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-12528289741029550642015-12-23T21:54:00.005-01:002015-12-23T21:55:17.563-01:00Comment multiplier son trafic par 10 grâce au marketing par E-mail...<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Si vous n'utilisez pas le marketing par E-mail sur votre site ou votre blog, vous perdez une grosse partie de votre trafic mais aussi beaucoup d'argent.<br/>
Alors, comment faire pour multiplier par au moins 10 son trafic avec l'emailing ? C'est tout simple et c'est ce que nous allons voir
maintenant dans cet article :<br/>
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que sur Internet, si vous ne capturez pas l'adresse E-mail de vos visiteurs, vous ne pouvez pas les contacter à nouveau plus tard. Une fois parti, c'est terminé, vous avez perdu le contact avec eux.
</span><br /><a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Le marketing par E-mail vous permet de faire revenir sur votre site une partie des visiteurs qui ne seraient jamais revenus sur celui-ci. Vous pouvez en plus choisir la page web que vous voulez qu'ils visitent, ce qui est un avantage important.<br/>
C'est un moyen de contact permanent qui vous permet de faire revenir presque à volonté vos visiteurs sur votre site ou blog. Si vous faites par exemple une campagne de publicité et que vous ne mettez pas en place un moyen de capture efficace, vous perdez votre temps et votre argent car vos visiteurs vont dans la plupart des cas vous oublier immédiatement après avoir fermé la page de votre site web.<br/>
En revanche, si vous mettez en place un système de capture efficace, vous allez pouvoir transformer ce trafic "unique" en trafic récurrent ! Vous allez en effet pouvoir relancer les personnes qui se seront inscrites sur vos listes et ainsi démultiplier votre trafic sans avoir à dépenser à nouveau dans une campagne payante.<br/>
Il y a de nombreuses techniques qui permettent de capturer les adresses E-mail des visiteurs d'un site mais elles sont bien souvent mal maîtrisées. C'est pourtant une des phases les plus importantes si on veut réussir dans les affaires. Si on veut voir son trafic augmenter de manière considérable en ayant la possibilité de recontacter les personnes qui ont visité notre site et qui se sont inscrites dans notre liste de prospects, il faut absolument maîtriser cette partie.<br/>
Le marketing par E-mail est certainement la clé de toute affaire en ligne<br/>
A votre succès et à très vite avec 10 fois plus de visiteurs sur votre site grâce au Marketing par E-mail!
</span>
</div>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-79898406871852955022015-06-08T21:20:00.000+00:002015-06-08T21:20:01.366+00:00Le «Réseautage» une véritable stratégie<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Comment découvrir les réseaux qui vous conviennent
Cela dépend bien entendu de votre objectif principal, de votre motivation, de votre activité et de votre statut professionnel. Le but premier est de rompre l’isolement. Ensuite il est nécessaire de cibler une démarche, une stratégie et de faire ensuite le meilleur choix par rapport à vos attentes.
</span><br /><a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Le choix des clubs, associations et outils pour «Réseauter» est suffisamment important pour que vous trouviez celui qui vous convient. Il vous faut choisir celui qui vous convient. Et également celui dont les critères de recrutement correspondent à votre profil.<br />
Vous trouverez :<br />
Les clubs privés, nombreux, qui rassemblent chacun des membres dans des buts précis avec des actions différentes : clubs service, clubs d’affaires, clubs de créateurs, clubs de dirigeants….<br />
Les réseaux business, si vous êtes un patron de PME, indépendant, commerçant, artisan, avec comme objectif principal d’augmenter votre chiffre d’affaires.<br />
Les réseaux d’influence, Ces clubs et réseaux n’ont pas pour vocation première à faire du business. Leur but est d’échanger sur des centres d’intérêts communs. Mais finalement en utilisant toutes les règles du «Bien Réseauter», cela pourra avoir également un impact très important sur votre carrière, votre emploi, votre business.<br />
Dans cette dernière catégorie, se trouve tous les réseaux virtuels. Avec tous les réseaux sociaux ou médias communautaires, ce qu’on appelle le WEB 2.0.<br />
Bien entendu chaque club et réseau a ses règles et nécessite des comportements adaptés avec une mise en place de stratégies qui soient en adéquation entre vos buts et recherches et les supports à votre disposition.<br />
Bien choisir le club, l’association ou le réseau qui vous convient est donc important. Mais la manière de vous y intégrer est également essentielle.<br />
Pour profiter de l’effet démultiplicateur de votre réseau de contacts<br />
Dans une vie vous avez la possibilité de rencontrer, entre 4 et 5000 personnes. Faites le test, écrivez une liste de tous vos contacts professionnels, familiaux et amicaux avec qui vous pouvez être en réseau. Vous serez sans doute très étonné de la longueur de votre liste!<br />
Avant de vouloir développer votre relationnel, vous pouvez vous concentrer sur votre réseau déjà existant, en privilégiant le renforcement de ces liens. Ils vous seront ensuite très utiles pour démultiplier vos contacts par leurs intermédiaires.<br />
Car tous les réseaux reposent sur un principe simple, qui est de démultiplier ses contacts.<br />
Cet effet démultiplicateur s'applique à tous les réseaux, virtuels ou non. Mais, il est rendu d'autant plus puissant quand il s'agit d'un réseau présent sur le web, Les mises en relation étant quasi immédiates.<br />
Les réseaux sociaux comme FACEBOOK font partie de ces plates-formes que vous pouvez utiliser.<br />
Un média social, comme son nom l'indique, est un type d'instrument de communication. C'est l'accumulation de nombreux sites crées par des personnes qui s'intéressent aux échanges de points de vue entre un nombre élargi d'individus.<br />
On l'appelle également Web 2.0. Ce sont des plates-formes où les gens veulent aussi bien en apprendre sur vous que vous faire partager ce qu'ils sont.<br />
Le principe de base sur lequel cet enchevêtrement de réseaux repose est alors que les gens aiment échanger et partager avec les autres.<br />
Si on l'utilise de manière appropriée, cet outil Web peut ouvrir de nouvelles et intéressantes perspectives pour vous faire connaître et pour le développement de vos activités.<br />
Entraînez-vous pour développez votre réseau sur le Web<br />
On estime que chaque personne connaît ou a bien connu 350 personnes en moyenne. Les occasions de rencontres dès l'école sont nombreuses. Le nombre de contacts se développe au fil des années, mais comment gérer ces liens dans la durée……<br />
Bien souvent les chemins se séparent, les études, formations, projets et objectifs divergent et l'on perd contact. Et pourtant….<br />
Vous avez maintenant avec internet et le WEB2 la possibilité de renouer des anciens contacts perdus de vue et d'en créer beaucoup d'autres. Avec l'avantage de gagner un temps considérable pour le faire.<br />
Cela fait presque une décennie que l'Internet domine notre vie. Fini, le temps où le grand public considérait l'Internet comme un simple passe temps ou comme un outil accessoire, juste pour retrouver ses vieux copains de lycée.<br />
Aujourd'hui, le virtuel et le réel ne font plus qu'un, à tel point que les activités humaines en dépendent fortement. Internet est devenu le plus important des outils de communication.<br />
Pratiquement tous les secteurs ont connu un vrai bouleversement depuis l'arrivée du Réseau. Et de tous ceux-ci, c'est le marketing qui a sans doute connu les innovations les plus importantes.<br />
Pour utiliser efficacement ces nouveaux supports qui peuvent accélérer de façon marquante, le développement de votre réseau, entraînez-vous au quotidien et faites le avec plaisir. Que cette attitude devienne une seconde nature.<br />
</span>
</div>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-25295734813272644622015-05-11T22:31:00.002+00:002015-05-11T22:33:03.283+00:00Soignez le look de vos sites web, vos prospects auront plus confiance en vos produits<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
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Imaginez qu'on vous présente la photo d'un inconnu. Pensez-vous pouvoir dire si vous avez confiance en lui en voyant cette simple image?<br/>Combien de temps vous sera t'il nécessaire pour répondre ?
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En 2006, le psychologue Alexander Todorov, de l'Université de Princeton (l'une des universités américaines les plus prestigieuses), a montré que nous répondons intuitivement à un nouveau visage si rapidement que nos capacités de raisonnement n'ont pas le temps d'influencer notre décision.<br/>
Dans son étude, il a présenté des images de visage à 200 personnes. Elles devaient dire pour chacun s'il leur inspirait confiance ou non.<br/>
Voici le résultat. Notre jugement est très rapide. Il suffit de un dixième de seconde pour que notre opinion soit faite. En une durée aussi courte, notre raisonnement et notre réflexion n'ont pas le temps d'agir. Donc ce jugement est inné, ne dépend pas de notre volonté et est seulement basé sur l'aspect du visage que nous voyons.<br/>
Ceci va peut-être vous surprendre, mais nous en savons un peu plus sur l'aspect des visages qui intuitivement nous rassurent et sur ceux qui nous inquiètent...<br/>
Plusieurs études ont montrées que ceux qui nous inspirent confiance sont symétriques et ont des formes harmonieuses. Ces critères sont associés à ce que la majoité d'entre nous nomment la "beauté". Les visages qui ne nous inspirent pas confiance sont dissymétriques et ont des formes non harmonieuses (un "gros nez", une "paumette enfoncée", etc).<br/>
Notre instinct nous amène donc à faire plus confiance aux personnes qui sont "belles", et nous leur attribuons des qualités (même si la réalité est tout autre !).<br/>
Ce n'est pas du tout logique, mais la nature nous a fait ainsi... Et bien entendu ce n'est pas nécessairement vrai : Pourquoi une personne moins belle qu'une autre serait-elle moins fiable ? En tout cas, c'est une réaction innée, que nous ne pouvons éviter d'avoir. Mais, heureusement, le sentiment initial que l'on a de quelqu'un n'est pas définitif. Nous pouvons le changer.<br/>
Si vous avez un site web, vous pouvez tirer parti de cette tendance humaine à donner plus de crédit à ce qui est "beau" et plaisant à regarder. Tout simplement en utilisant des graphismes attractifs, pour séduire vos prospects. Ils auront ainsi immédiatement et intuitivement plus confiance en vous et en vos produits. Faites bonne impression et vos taux de conversion augmenteront. Vous ferez plus de ventes, et récupérerez plus d'adresses email sur vos pages de capture.<br/>
Si vous n'êtes pas satisfait de l'aspect de vos sites, s'ils font amateur, la bonne nouvelle est que, comme je l'ai dit plus haut, le sentiment de vos prospects est réversible. Alors relookez vos sites. Mais faites-le le plus rapidement possible. Avant que l'image que vos clients potentiels ont de vous soit trop négative et qu'ils aient passé le mot à trop de monde. Ce serait alors catastrophique pour vous.<br/>
En utilisant des graphismes plaisants, vous bénéficierez aussi d'une image de marque positive qui durera et se transmettra de prospect à prospect. C'est autant de clients gagnés en perspective, et autant d'argent en plus dans vos poches.<br/>
A moins que vos produits soient de mauvaise qualité ou que votre service client soit déficient. Mais ceci est une autre histoire.<br/>
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</div>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-47026034392388766092015-05-10T20:05:00.003+00:002015-05-10T20:06:47.527+00:00Un meilleur Tweeter dans Twitter<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
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Les Twitters (utilisateurs de Twitter) de partout dans le monde veulent apprendre comment devenir un meilleur tweeter dans Twitter.<br/>
Comment vous y prendriez-vous ?.
</span><br /><a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Premièrement, vous devez apprendre comment « re-tweeter » (retransmettre). Vous pouvez certainement améliorer votre position dans Twitter si vous re-tweetez. Quand un de vos suiveurs poste un article attrayant, vous pouvez le re-tweeter. Si vous le faites, la plupart de vos suiveurs feront également la même chose. Imaginez simplement tous vos suiveurs re-tweet. Quand ils ajoutent votre nom d’utilisateur à leurs mises à jour, vous serez exposé auprès de nombreux utilisateurs. Faites attention dans vos retransmissions parce que vous pourriez ne pas signaler des matières intéressantes ou utiles. Assurez de ne retransmettre que les bons. Comment pouvez-vous retransmettre ? Vous devez copier le message original et ajouter le préfixe RT ainsi que le nom du créateur.<br/>
De nombreux utilisateurs postent des messages auxquels personnes ne s’intéressent. Qui s'inquiète de ce que vous avez mangé pour le dîner ou de ce que vous avez fait la nuit dernière. Peut-être vos amis les plus proches apprécieront de savoir cela mais que diriez-vous du reste de la communauté sociale ? Il serait bien meilleur d’envoyer des messages instructifs. En faisant ainsi, les gens penseront à vous différemment. Ils sauront et sentiront que vous vous inquiétez d'une manière ou d'une autre. Si vous adressez vos messages à une personne, veillez à l'indiquer de sorte que les autres sachent à qui vous vous adressez.<br/>
Envoyez souvent des réponses. Parler toute la journée est possible avec Twitter. Si vous voulez parler, vous feriez bien de vous inscrire à ce site social. Les suiveurs apprécient les personnes qui savent écouter. Twitter est une application qui permet aux personnes de communiquer, peu importe à quel point certains de vos messages sont drôles, tachez de les apprécier et d’y répondre poliment. La plupart des utilisateurs de Twitter veulent être entendus sur le Web et si elles trouvent des personnes qui savent écouter, elles seront plus intéressées à trouver des amis.<br/>
Afin de mieux tweeter, vous devez être proactif. Trouvez de bons articles et des informations utiles en ligne, lorsque vous en trouvez un, publiez-le. Certains pourraient le retransmettre ou vous pouvez trouver d'autres utilisateurs qui sont intéressés par vous suivre.<br/>
Vous n'avez pas besoin de dire quelque chose tout le temps. Essayez de faire attention en employant vos messages et mises à jour automatiques parce que vous pourriez agacer les autres avec des informations inintéressantes. Vous pouvez également essayer d’utiliser les hashtags. Les mots-clés sont précédés par # et en mois passés, les hashtags sont vraiment chauds.<br/>
Utilisez l'outil Twitpic pour télécharger des images sur votre page de profil. Essayez de télécharger autant d'images que vous pouvez mais choisissez les toujours bien. Par les images, vos suiveurs peuvent finir par vous connaître mieux. Selon les experts de Twitter, les images peuvent révéler bien plus de choses à votre sujet que les messages que vous envoyez.<br/>
Suivez ces conseils et devenez un meilleur tweeter. Pourquoi pas ? Vous n'avez rien à perdre. Si vous êtes nouveau sur Twitter, ces conseils peuvent vous être très utiles. Ne perdez pas plus de temps. Partagez de bonnes informations avec vos suiveurs et vos amis.<br/>
Il ne tient qu’à vous d’utiliser Twitter pleinement. Le site offre des possibilités sans limites.<br/>
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</div>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-14515657940729964632015-05-04T21:00:00.001+00:002015-05-04T22:54:39.007+00:00Le réseautage pour gagné ça vie en ligne (Première Partie)<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Un bon relationnel pour développer votre carrière
En effet les bonnes relations ont toujours été utiles. De nos jours, elles sont devenues indispensables. Que ce soit socialement ou professionnellement, on ne peut plus se passer du relationnel.
Pour vos enfants dans le bon déroulement de leurs études. Pour vous et votre famille, dans toutes les activités que vous voulez entreprendre et pour votre propre carrière professionnelle bien entendu.<br/>
</span><br /><a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Pour optimiser votre carrière, faire votre place au soleil pour vous et votre famille, chercher à développer votre relationnel et surtout l’entretenir est devenu indispensable.<br/>
Avoir un bon relationnel est un atout très efficace pour trouver un job ou en changer. On estime même que le pouvoir des relations est renforcé avec l'âge, puisque qu'on lui doit près de 100% des embauches au-delà de 45 ans.<br/>
D'ailleurs à ce sujet, le Wall Street Journal révélait déjà il y a deux ans que 94% des gens qui avaient trouvé un emploi avaient déclaré qu'ils devaient leur succès à leur relationnel. Ceci est encore plus vrai aujourd'hui. Et c'est justement le meilleur moyen de ne pas se trouver sans emploi!<br/>
Il existe maintenant une multitude de possibilités de développer son relationnel, rapidement et efficacement. Ceci implique d’entreprendre une véritable démarches « Réseau »<br/>
La démarche réseau est aussi un véritable levier économique. Pour rompre l'isolement, pour échanger, générer des contacts, créer des partenariats, trouver des clients et développer votre chiffre d'affaire.<br/>
Entreprendre une véritable démarche «Réseau», pour développer efficacement votre relationnel.<br/>
Dans une vie, vous allez pouvoir rencontrer en moyenne 4 à 5000 personnes. Les occasions de rencontres dès l’école sont nombreuses. Le nombre de contacts se développe au fil des années, mais comment gère-t-on ces liens dans la durée……<br/>
Bien souvent les chemins se séparent, les études, formations, projets et objectifs divergent et l’on perd contact. Et pourtant….<br/>
Le réseau relationnel est reconnu aujourd'hui comme le plus puissant levier de développement pour tous les individus quelque soit leurs activités. Les principes de la mise en relation, de la recommandation, du «bouche à oreille» sont indispensables pour gagner du temps, rencontrer plus vite les bonnes personnes, et avoir toutes les chances de votre côté pour réussir vos projets.<br/>
Vous avez une famille et des amis. Vous avez peut-être gardé des contacts avec vos anciens camarades de maternelle, d'école, de collège, d’université, de vos formations et stages. Vous avez pu également garder des contacts avec des anciens collègues de travail. Vous faites, ou vous avez fait partie d’une association ou d’un club de sport, de loisirs.<br/>
Toutes ces personnes rencontrées à ces occasions font partie de votre réseau et peuvent vous ouvrir les portes de leurs réseaux. Avec internet, il est encore plus facile de les retrouver et de les contacter. Pensez également aux personnes que vous côtoyer au quotidien: commerçants, coiffeur, voisins, médecin, dentiste, concierge……<br/>
Aux États-Unis, utiliser ses relations pour développer son réseau est tout à fait naturel. Échanger ses cartes de visite, recommander, fait partie des habitudes, sans aucun complexe. <br/>
Les mentalités changent en France et de plus en plus rapidement actuellement et cette façon de pratiquer s’organise également. Donc, vous avez un réseau. Mais il vous faut l'entretenir et le développer et ceci requiert une véritable organisation.<br/>
Le «Réseautage» une véritable stratégie<br/>
En organisant votre temps, en ayant la bonne attitude, en utilisant les bons réseaux de la bonne façon, vous pourrez atteindre vos objectifs plus facilement. Vous aurez par les contacts créés que vous allez entretenir la possibilité de réaliser vos projets rapidement.<br/>
Donc une bonne démarche réseau ne laisse pas de place au hasard. Elle nécessite de suivre certaines règles. Vous devez être guidé pour connaître toutes les pistes qui vous permettront de développer et d'utiliser au mieux votre réseau de relations, pour vous faire connaître et reconnaître.<br/>
Par exemple, vous faire «chasser» par les recruteurs, ou développer tous les aspects de votre entreprise, ou encore faire connaître toutes les actions que vous entreprenez.<br/>
Il y a de nombreuses possibilités de développer son réseau relationnel personnel et professionnel les 2 étant très souvent interactifs. Faire parti d’un réseau formel à travers un club service ou d’entreprises par exemple. <br/>
Être actif dans un club, une association est le meilleur moyen pour développer vos connaissances et pour «Réseauter».
Les réseaux sociaux sur le web sont également d’autres plateformes de mise en relation. Elles se sont multipliées ces 5 dernières années. Certaines, comme VIADEO et LINKELDN sont particulièrement adaptées pour la recherche d’emploi ou le développement de vos affaires. <br/>
D’autres comme FaceBook sont plus basées sur la mise en relation de personnes ayant les mêmes centres d’intérêts.
Le plus important est de sélectionner les réseaux qui correspondent à votre profil et qui seront les plus pertinents pour votre évolution personnelle ou votre carrière professionnelle.<br/>
La bonne attitude pour «Réseauter»<br/>
Pour bien entretenir et développer votre réseau il vous faut bien communiquer. Un savoir faire est sans aucun doute nécessaire. Mais il faut aussi que cela devienne une seconde nature.
Il faut être opportuniste pour pouvoir saisir toutes les occasions de rencontres et d’échanges, (dîner, rencontres sportives ou culturelles, participations à des clubs ou associations..).<br/>
Sans chercher à se vendre ou encore moins à vendre, ces occasions permettent de connaître de nouvelles personnes, de savoir les écouter et de prendre conseil sans s’imposer.<br/>
Votre réseau est constitué de votre entourage proche et ensuite des amis des amis, des personnes que vous rencontrez dans votre vie personnelle et professionnelle. Il est bon de rester en contact avec des anciens collègues de travail par exemple. <br/>
Faire de nouvelles connaissances est donc important, mais garder celles que vous avez déjà est essentiel. Pensez à rendre service, à mettre en contact vous-même en devenant un intermédiaire et en mettant en relation des personnes que vous connaissez. Ce sera très dynamique et productif pour votre réseau.<br/>
Dans le cadre d’une recherche d’emploi ou d’opportunités professionnelles, les personnes que vous aurez parrainées, cooptées seront plus disponibles pour vous rendre le même service, quand l’occasion se présentera.<br/>
Vous pourrez également communiquer avec les personnes qui sont sur le même secteur d’activité que vous, si vous avez entretenu de bonnes relations avec elle. Cela vous permettra de mieux vous situer sur le marché du travail.<br/>
Bien entendu ceci demande de développer son écoute de faire preuve de courtoisie et de générosité. Mais vous aurez tout à y gagner.<br/>
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</div>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-5255043381027950892015-04-27T22:58:00.002+00:002015-04-27T23:08:13.954+00:00Laisser des commentaires<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Lorsqu’on créer un business sur Internet il est normal de s’intéresser aux différentes façons de le faire prospérer. Pour cela, il existe de nombreuses techniques à votre disposition. Aujourd’hui, j’aimerai vous faire partager l’une d’entre elle dont on parle peu et qui pourtant peut s’avérer très efficace. Vous l’aurez certainement compris en lisant le titre de l’article, il s’agit de laisser des commentaires.<br/>
</span><br /><a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Attention, je ne parle pas ici de spammer les blogs ou sites qui autorisent les commentaires avec des messages sans réelles valeur mais bien d’apporter des réflexions et conseils utiles tout en vous faisant connaître.
En effet, beaucoup d’entrepreneurs utilisent un blog ou un site pour faire connaître leur entreprise en ligne mais bien souvent, il oublient ou sous-estime la puissance de laisser des commentaires pour générer du trafic et créer des liens sur la toiles.<br/>
Lorsque je parle de créer des liens, il ne s’agit pas seulement de liens qui pointent vers votre site afin d’améliorer votre référencement et votre trafic mais aussi de nouer des relation avec d’autres webmasters qui pourront peut-être vous aider dans votre projet de vous faire connaître sur la toile.<br/>
Pour bien comprendre ce que peuvent apporter les commentaires à votre business sur Internet, je vous propose de voir les principaux avantages. Alors,si le développement et la croissance de votre affaire en ligne est important pour vous, prenez le temps de lire cet article jusqu’au bout, car un cadeau vous attend à la fin de cet article qui pourrez bien vous aider à obtenir plus de ventes…<br/>
Commenter les blogs : Quels avantages pour votre business Internet ?<br/>
- Laisser un commentaire : Un bon moyen de s’informer et d’établir des contacts avec d’autres webmasters…
Je ne sais pas pour vous, mais moi, lorsque je reçois un commentaire utile et qu’il y a une adresse web, je vais la visiter. Cela me permet de découvrir d’autres sources d’infos utiles mais aussi parfois de faire connaissance avec des webmasters qui se passionnent pour le même sujet.<br/>
C’est ainsi l’occasion de s’enrichir mutuellement en lisant les posts proposés mais aussi de temps à autre de nouer des partenariats Gagnant/Gagnant avec les personnes avec qui le courant passe bien.<br/>
- Commenter les blogs vous permet d’obtenir du trafic gratuit !<br/>
Lorsque vous laissez un commentaire, vous avez la possibilité de mettre un lien vers votre site (ou blog). Ainsi, tous les internautes qui lisent celui-ci peuvent décider de venir voir quelles actualités vous proposez sur votre site. C’est donc un bon moyen d’obtenir du trafic gratuit…<br/>
Mise en garde : Notez qu’en raison des nombreuses personnes qui tentent de spammer les blogs et sites avec des commentaires sans valeur, la plupart des webmasters régulent cet espace d’échange en filtrant manuellement ceux qui apparaîtront. Ainsi, plus votre commentaire sera pertinent et utile, plus vous aurez de chance de le voir diffuser, sans compter que les lecteurs seront d’autant plus curieux de savoir ce que vous proposez sur votre site.
- Améliorer votre référencement grâce aux commentaires…<br/>
Certains blogs autorisent les moteurs de recherche à suivre les liens qui figurent dans les commentaires (on parle alors de lien dofollow). Comme vous le savez certainement, lorsque ces liens sont pertinents cela permet d’être mieux référencé et donc d’obtenir davantage de visiteur sur votre page.<br/>
Pour conclure…<br/>
J’espère que cet article vous a aidé et qu’il vous permettra de prendre conscience du réel potentiel qui se cache derrière le fait de poster des commentaires afin de développer votre business Internet tout en apportant des infos utiles aux autres internautes.<br/>
Bien que nous ayons seulement vu ici les avantages que vous obtiendrez en postant des commentaires sur d’autres blogs (ou sites), il faut savoir qu’il y a aussi des bénéfices pour la personne qui reçoit des commentaires. En effet, si vous avez un business Internet, vous devez certainement savoir que Google aime les blogs qui se mettent à jour régulièrement. Or, lorsque vous recevez des commentaires réguliers, Google estime que votre contenu continu d’être alimenté et qu’il est mis à jour ce qui favorise votre référencement naturel.<br/>
Si votre article est optimisé pour le référencement, vous pourrez ainsi obtenir plus de trafic via les moteurs de recherche.<br/>
</span>
</div>bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-5378841589580190672013-05-14T22:31:00.002+00:002013-05-14T22:31:47.292+00:00Coaches, Consultants et Thérapeutes - 6 bonnes raisons d'avoir une présence efficace en ligne<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Dans cet article, je vais partager avec vous les 6 raisons pour lesquelles avoir une présence efficace sur le Web est un MUST pour vous et votre activité de coach, consultant, thérapeute en médecine alternative, formateur ou conférencier.<br />
</span><br />
<a name='more'></a><span style="font-size: 110%;">
Sans une présence efficace en ligne, vous allez devoir faire des pieds et des mains pour faire connaître votre activité. Vous allez devoir utiliser les outils publicitaires traditionnels coûteux pour que vos services et produits soient exposés devant un maximum de gens sans que cela n'atteigne le public que vous visez.<br />
Pire, il vous faudra peut-être même le faire par vous-même en participant à un grand nombre d'évènements de networking et distribuer à tour de bras des cartes de visites alors que vous pourriez passer votre temps à faire autre chose.<br />
En revanche avec une bonne présence en ligne, les personnes qui ont réellement besoin de vous pourront vous trouver avec facilité et entrer en contact par des moyens diverses à toute heure de la journée et de la nuit.<br />
Elles pourront se familiariser avec vos concepts et vos idées sans que vous n'ayez à passer une seconde de votre temps à leur parler.<br />
De plus lorsqu'elles vous contacteront, elles seront déjà décidées à travailler avec vous au tarif que vous proposez.<br />
Venons en à la liste des 6 bonnes raisons de développer votre présence en ligne:</span><h4 style="text-align: left;">
<span style="font-size: 110%;">
<span style="color: #38761d;">1. Le Web permet de trouver de la clientèle CIBLÉE</span></span></h4>
<span style="font-size: 110%;">
Le web offre la possibilité de proposer vos services de façon ciblée à un public déjà en recherche de SOLUTIONS.<br />
NB: Pour pouvoir cibler un public il faut bien évidemment que votre offre soit ciblée et s'adresse à un public précis.<br />
En effet les milliers de personnes qui utilisent Google et tous les autres moteurs de recherche pour trouver des informations viennent chercher des RÉPONSES à leurs questions et des SOLUTIONS à leurs problèmes...<br />
...des SOLUTIONS que vous avez peut-être.<br />
Sans une présence efficace en ligne, ils ne seront jamais au courant si vous ne donnez pas suffisamment de visibilité à votre activité sur la toile.</span><h4 style="text-align: left;">
<span style="font-size: 110%;">
<span style="color: #38761d;">2. La publicité sur le Web va de GRATUITE à peu coûteuse si elle est BIEN FAITE</span></span></h4>
<span style="font-size: 110%;">
Développer une présence efficace et faire de la publicité sur le Web est peu coûteux.<br />
C'est vrai.<br />
Comparez simplement le prix d'une annonce dans un journal de la région où vous vous adressez à une large population dont un faible pourcentage sont potentiellement intéressés alors qu'avec la même somme vous pouvez vous adresser directement à des personnes qui recherchent spécifiquement les services que vous offrez.
C'est sans comparaison.</span><h4 style="text-align: left;">
<span style="font-size: 110%;">
<span style="color: #38761d;">3. Les outils pour développer votre visibilité ne demandent pas de compétences technique particulières.</span></span></h4>
<span style="font-size: 110%;">
Ce n'est techniquement pas difficile de vous faire représenter sur la toile. Les outils qui existent sont très faciles à maîtriser.<br />
Il suffit d'avoir le courage de s'y mettre et d'essayer de nouvelles façons de vous y prendre pour obtenir des résultats.<br />
La courbe d'apprentissage pour ces outils est équivalente à celle d'apprendre à se servir d'un nouveau téléphone portable ou d'un logiciel de traitement de texte.<br />
La différence est que ces outils sont bien plus stratégiques quand au développement de votre activité.</span><h4 style="text-align: left;">
<span style="font-size: 110%;">
<span style="color: #38761d;">4. Vous pouvez entretenir une relation avec vos prospects et clients SANS EFFORTS et à MOINDRE COUT.</span></span></h4>
<span style="font-size: 110%;">
Bien souvent les entreprises les plus prospères sont celles dont les clients satisfaits reviennent régulièrement. <br />
Une relation de confiance s'est installée au fil du temps entretenue par la satisfaction que chaque partie y trouve.<br />
Avec les outils du Web et un bon système de mailing-list bien géré vous pouvez créer ce lien et l'entretenir en dépensant peu d'énergie et peu d'argent tout en renforçant le lien avec vos clients et prospects.</span><h4 style="text-align: left;">
<span style="font-size: 110%;">
<span style="color: #38761d;">5. Le bouche à oreille se fait aussi beaucoup sur Internet</span></span></h4>
<span style="font-size: 110%;">
Avec la venue du Web 2.0, les internautes (et par extension, vos clients potentiels) ont la possibilité d'en apprendre plus sur vous et sur vos méthodes sans que vous ayez à passer une heure gratuite de votre précieux temps au téléphone ou en rendez-vous avec eux.<br />
Vous pouvez développer une aura d'expert par votre simple présence sur le Web.<br />
L'utilisation appropriée des nouvelles plate-formes que sont les blogs, les réseaux sociaux et autres outils divers et variés de présence en ligne rendent cela possible.</span><h4 style="text-align: left;">
<span style="font-size: 110%;">
<span style="color: #38761d;">6. Un site statique ne suffit plus...</span></span></h4>
<span style="font-size: 110%;">
Un site "classique" qui ne vous sert que de carte de visite en ligne n'est plus suffisant pour attirer votre clientèle à moins que votre activité soit déjà bien établie et que vous fassiez déjà le plein.<br />
Avec la concurrence croissante sur Internet, il est important d'agrandir son territoire et de donner la possibilité à ceux qui ont besoin de vos services et produits, de vous trouver.<br />
Je traite de ce sujet en détail dans mon ebook - "Le générateur
automatique de clientèle par le Web". C'est un manuel électronique de 160 pages spécialement destiné au professionnels du développement personnel et autres indépendants spécialisés dans la transmission d'information.<br />
J'y explique en détail comment utiliser le Web pour trouver des clients en ligne de façon automatisée, développer de nouveaux services qui permettent d'améliorer votre taux horaire ainsi qu'une méthode pour générer du revenu passif.
</span>
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com1tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-16855813919286695572013-05-10T20:38:00.005+00:002013-05-10T20:39:40.070+00:00Comment gaspiller son argent dans la Publicité, ou ce qu'il ne faut pas faire!<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
MONTRER-LA-MARQUE-AU PUBLIC et le faire perpétuellement !<br />
C’est cela, cher Lecteur, la “Publicité générale” : un jeu de gloire et de vanité sous un pseudonyme commode.<br />
“Montrer-sans-cesse-la marque-au-public” peut incidemment “influencer les ventes”, à condition qu’aucun produit concurrent ne fasse objet, par ailleurs, d’une vraie Publicité qui est, rappelez-vous, la Capacité-de-vente-sur-papier réfléchie et argumentée.<br />
<a name='more'></a>Mais l’objectif principal de la “Publicité générale” est peut être moins mercenaire, plus altruiste qu’un banal calcul marchand : “Attirer l’attention”, “intéresser le public” avec de belles images et de jolis slogans prometteurs, “encourager l’éditeur” en lui payant généreusement plein d’espace blanc inoccupé et, finalement, verser la commission à une agence pour qu’elle dépense l’argent de l’annonceur avec un minimum d’effort et un maximum d’artifices.<br />
C’est ça la “Publicité générale”. Elle n’est pas si mal, dans son genre, bien sûr. Mais ce que nous reprochons ici, c’est le fait que certaines personnes, qui pourtant devraient mieux s’y connaître, donnent à cette “Publicité générale” le nom de “Publicité”.<br />
En effet, la Publicité est et devrait être tout simplement de la “Capacité de-vente-sur-papier”, l’instrument de vente le plus rapide et le moins coûteux.<br />
Il n’y a rien de glorieux dans cette Capacité-de-vente-sur-papier logique et rationnelle, rien qui mérite des applaudissements et de l’admiration. C’est tout bêtement une question de rentabilité, parce qu’elle ne fait qu’appliquer le bon sens à la vente des marchandises. Son seul objectif est de vendre des articles, derrière le comptoir ou par correspondance.<br />
Si vous voulez découvrir combien de produits un texte publicitaire du genre “montrer-le-nom-au-public” réussira à vendre, testez quelques articles de la vente par correspondance que vous utilisez actuellement. Mais attention ! Des produits vendus et non pas offerts comme les calendriers ou les échantillons.<br />
Ce test ébranlera les idoles et chassera les illusions publicitaires.<br />
Vous pouvez avoir le slogan le plus captivant qui soit, vous pouvez être complètement exalté par votre formule amusante, vos jolies platitudes et illustrations artistiques.<br />
Vous pouvez être sûr et certain que vous avez créé une publicité infaillible (aussi longtemps que les vendeurs font son boulot autant que le leur). Mais, supposez que vous essayiez vraiment de vendre des articles par correspondance avec cette pub.<br />
Si votre Pub épatante, que chacun voit et admire, vous coûte $2.00 par demande de renseignements – et si une autre sorte de pub qui “ne vous plaît pas du tout” de mêmes dimensions, dans le même support, vous apporte d’aussi bonnes demandes mais à 40 cents chacune, alors vous aurez appris une leçon que vous ne devriez jamais oublier.<br />
</span>
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com1tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-81927743645865419042013-05-07T20:29:00.001+00:002013-05-07T20:30:18.970+00:00Pourquoi écrire un ebook ?<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Si vous voulez lancer votre affaire sur Internet et gagner de l'argent, il vous faut un produit à vendre. Bien sûr vous pouvez vendre les produits des autres par l'affiliation. Mais il sera plus rentable pour vous de vendre votre propre produit.</br>
Bien sûr, il faut savoir sur quelles informations vous allez écrire.
<br />
<a name='more'></a>Pour cela, faites le tour de tout ce que vous savez faire :<br />
_ votre loisir préféré,
ce que vous voulez expliquer concernant le le bricolage que vous aimez faire,
un savoir-faire particulier lié à votre métier,
des recettes de cuisine,
peut-être avez-vous une histoire à raconter, vous pouvez en faire, selon sa longueur, une nouvelle ou peut-être même un roman du jardinage
ou d'autres choses encore...<br />
Vous allez sans doute me demander: « Pourquoi devrais-je écrire un ebook, alors qu'il est si difficile de faire publier quoi que ce soit actuellement ?<br />
Laissez-moi vous rassurer. Publier un livre électronique est complètement différent de publier un livre papier. Pour un livre électronique, pas besoin de soumettre un manuscrit à un éditeur; pas besoin de chercher un imprimeur, pas besoin de faire imprimer de nombreux exemplaires, de ce qui occasionne de nombreux frais.<br />
Pour un livre électronique, vous le rédigez sur votre traitement de texte habituel. Il vous suffit alors de vous créer un site Internet pour vendre ce livre. Comme vous pourrez tout automatiser, les copies seront envoyées à chaque client automatiquement et vous empocherez l'intégralité du prix à chaque vente.<br />
L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens lisent des livres électroniques (ebooks) est de trouver de l'information sur des domaines bien particuliers. Si votre idée répond à l'attente des nombreux internautes, alors vous vendrez de nombreux exemplaires.<br />
Pas besoin d'être un expert en littérature pour écrire sur votre sujet. Les gens ont besoin de conseils faciles à lire et à comprendre. Les parents ont besoin de conseils pour mieux comprendre les adolescents. Les universitaires ont besoin de bons trucs pour apprendre à étudier rapidement. Les possibilités sont infinies.<br />
Vous voyez, une bonne idée qui répond à la demande des internautes, un texte simple, facile à lire, de 15 à 50 pages, quelques photos ou illustration si le sujet s'y prête, et le tour est joué !<br />
</span>
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-72510841778548994342013-04-27T21:39:00.000+00:002013-04-27T21:41:24.179+00:00Comment vous approprier un produit avec les droits de label privé ?<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Lorsque je regarde les sites des personnes qui ont acheté un produit avec les droits de label privé, je constate souvent qu'ils n'ont pratiquement rien modifié.<br />
Il est vrai que nous sommes habitués au droit de revente classique qui nous permet de mettre en vente un produit très rapidement.
</span><br />
<a name='more'></a>Cependant, la modification du produit peut vous apporter énormément plus, si vous prenez le temps de le préparer et de le personnaliser.<br />
Voici trois astuces pour atteindre ce résultat.<br />
<h4 style="text-align: left;">
<u><b>Un nouveau titre</b></u></h4>
C’est le premier élément qui va vous permettre de vous différencier des autres personnes qui ont aussi acheté le produit avec les droits de label privé.<br />
Essayez de créer un titre qui attire l'attention et de véhiculer votre marque.<br />
Par exemple, vous pouvez utiliser les mots tels que : succès, secret, argent, riche...<br />
Ces mots suscitent l'intérêt du visiteur, ce qui est indispensable pour que votre produit sorte du lot.<br />
<h4 style="text-align: left;">
<u><b>Réécrire le texte</b></u></h4>
L’avantage avec un produit qui possède les droits de label privé, c’est de pouvoir modifier le texte, il serait dommage de ne pas en profiter.<br />
Trop de personnes se contentent de simplement ajouter leur nom et prénom ainsi que différents liens vers leur site Internet.<br />
C'est une grosse erreur, surtout si vous décidez de modifier le titre du produit ainsi que la page de vente ou les graphiques (on en reparlera dans le point suivant).<br />
En effet, si une personne achète votre produit et qu'au final elle se retrouve avec le même contenu qu'un autre ebook qu'elle a déjà acheté, vous risquez de détériorer votre crédibilité.<br />
Voici différentes astuces pour modifier le contenu.<br />
• Changer le titre des différentes parties.<br />
• Réécrire l'introduction ainsi que la conclusion.<br />
• Lisez attentivement le texte et enlevez tous les paragraphes qui n'apportent aucune valeur au produit.<br />
• Si des points méritent d’être développés, développez-les.<br />
• Ajoutez tout ce qui vous semble apporter plus de pertinence à votre produit.<br />
• Si le produit est volumineux, vous pouvez créer plusieurs rapports qui pourront être vendus moins cher et attirer plus de clients.<br />
En appliquant ces quelques conseils, votre produit aura déjà bien plus de valeur.<br />
Au final, vous aurez un produit unique sur le marché, qui aura plus de valeur que si vous n'aviez pas apporté des modifications.<br />
<h4 style="text-align: left;">
<u><b>Les graphiques</b></u></h4>
Je le constate souvent sur le marché anglophone, les graphiques sont le premier élément que les marketers modifient.
Normalement, en achetant un produit avec les droits de label privé, vous obtenez les fichiers images sources qui vous permettront de modifier les différents graphiques.<br />
Vous pouvez utiliser les graphiques déjà disponibles comme base, il suffit de modifier les couleurs, les polices et d'ajouter une nouvelle image.<br />
<h4 style="text-align: left;">
<u><b>En résumé</b></u></h4>
En appliquant ces trois conseils, vous obtiendrez un produit unique que vous seul pourrez vendre sur votre marché.<br />
Ainsi, les gens ne remarqueront pas que vous avez utilisé un produit avec les droits de label privé, cela vous permettra d'améliorer votre crédibilité.<br />
Devenez quelqu’un d’incontournable sur le net à l’aide des droits de label privé.
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-56955137513264146062013-04-26T21:39:00.000+00:002013-04-26T21:39:01.615+00:00Comment utilisez votre capital clientèle<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Certains marketers ont une certaine réticence à solliciter leur clientèle pour obtenir un retour de satisfaction.<br />
Je l’utilise très souvent et je trouve plutôt agréable de savoir comment se positionner par rapport à eux.
</span><br />
<a name='more'></a>
Alors que l’on voit des communautés se développer un peu partout sur le réseau internet, il serait dommage de ne pas donner le même essor à votre activité.<br />
Votre clientèle est capable de vous faire confiance sur une seule page et de dépenser de l’argent parce que vous avez su les séduire, profitez de cet élan pour les amener plus loin.<br />
Vos clients savent ce qu’ils recherchent et ce qu’ils attendent encore. En étant un peu futés vous pouvez simplement répondre à leurs exigences et vous assurer ainsi un revenu régulier.<br />
Utilisez des outils disponibles sur le net. Vous pouvez créer très facilement un questionnaire en ligne sur lequel vous les redirigerez à l’aide d’un simple lien. Prévoyez de leur poser régulièrement des questions, n’utilisez pas la méthode des sondages de 30 questions, mais de temps en temps en alternance, 4 ou 5 questions puis 10 et ce, une fois par mois. Cela devrait déjà vous apporter de nombreuses informations.<br />
Vous pouvez utiliser un blog, c’est un point central vivant mais pas anonyme, contrairement au questionnaire. Vous pouvez lancer un post puis leur demander par email de réagir. Vous pouvez même lier un forum dans lequel vous mettez à disposition un salon de discussion ouverte. Ceci vous permet également de voir quels sont leurs autres préoccupations.<br />
Soyez également disponible. A chaque démarrage d’un nouveau concept ou produit, je propose un numéro de téléphone et une adresse email. Vous ne vous imaginez tout ce que l’on peut apprendre lors d’un échange téléphonique. Bien sûr, ce qui sort de cet échange est plus particulièrement lié à la personne avec laquelle nous avons conversé, mais il y a souvent des points communs avec les autres.<br />
Toutes les méthodes pour entrer en contact et échanger avec vos clients devraient vous paraître importantes à utiliser et vous devriez par ailleurs les utiliser. Vos clients peuvent dire quel produits ils souhaiteraient bien avoir après celui qu’ils viennent d’acquérir et celui d’après aussi. Ne leur faite pas ressentir que vous allez vous servir de ces informations, mais faites-les, puis proposez-les leur.<br />
Finalement, si on se penche bien sur la question, il n’y a rien de très compliqué. Sauf Internet, il nous a amené pendant longtemps à pouvoir nous cacher et tricher, nous n’étions que des pseudos, des numéros ou des adresses emails. Lorsque l’on démarre une activité Internet et que l’on souhaite le faire professionnellement, il nous faut revenir en arrière et sortir ce masque sous forme d’écran.<br />
Nous devons recréer un nom, une identité et je crois, ré humaniser le web. C’est un peu ce que les gens nous disent en adhérant à toutes ces communautés et ces systèmes communautaires.<br />
A vous de jouer le jeu !
<br />
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-13793471636125202292013-04-25T10:40:00.003+00:002013-04-25T10:40:57.736+00:00Un processus de vente ne peut pas se limiter à un seul produit<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
De nombreux marketers, passent leur temps à rechercher le nouveau client, c’est normal, ils ne vendent qu’un seul produit.<br />
Ils peuvent être présents dans plusieurs marchés ou niches de marché, mais ils ne proposent toujours qu’un seul produit. Ils pensent, couvrir ainsi le marché et se disent qu’un client intéressé par l’un de leur produit, sera peut-être intéressé par l’un des autres.
</span><br />
<a name='more'></a>
Ça ne fonctionne pas toujours comme ça.<br />
Bien sûr, ils peuvent être intéressés, bien sur, il faut leur proposez et leur parler de vos autres activités, mais il y a une manière de faire en sorte qu’une grande partie de vos clients vous achète un second produit.<br />
Quel est l’avantage ? Bien, certains d’entre vous sont prêts à dépenser des fortunes dans des campagnes <br />publicitaires afin de décrocher LE client. En faisant les comptes et le bilan, certaines ventes couvrent à peine les frais engagés, ce qui sous-entend qu’ils ne gagnent plus rien.<br />
Peu font le bilan mais souvent en toute connaissance de cause.<br />
L’équation est simple et je la nomme l’équation de masse. Prenons un exemple. Vous mettez en ligne une campagne pour un produit d’information, un ebook. Admettons qu’il ne vous ai rien couté. Vous le proposez, à disons 17 €. Continuons dans l’hypothèse, votre campagne publicitaire vous coute 10 € pour réaliser une vente, vous réaliser donc 7 € de bénéfices, il vous reste 40 %, c’est maigre.<br />
En mettant une réelle stratégie commerciale appliquée à vos clients, il est prouvé que près de 35 % d’entre eux achèterons encore chez vous. Ceci sous certaines réserves.<br />
Reprenons ce calcul en allant plus loin. Vous générez par votre campagne 10 ventes, cela vous coute 100 € et vous rapporte 170 €, bénéfice net 70 €, c’est toujours maigre…<br />
Mais vous appliquez une stratégie de Marketing et proposez un autre produit à votre client qui soit dans la continuité du précédent mais un peu plus cher, disons 27 €. Vous n’avez plus de frais publicitaires et trois de ces 10 clients commandent également ce produit, soit 81 € de bénéfices ajouté au 70 €, vous obtenez le résulté de 151 €.
Peu de marketers appliquent une stratégie de marketing arrière, trop occupés à chercher les nouveaux clients, c’est un tort car comme vous pouvez le voir la rentabilité ne se situe pas à ce niveau.<br />
Bien sûr, il faut rafraichir la clientèle en permanence, mais il ne faut pas négliger la clientèle existante, surtout pas !<br />
De nombreuses stratégies existent en amont et en aval de la vente. Toutes les appliquer vous permet de rentabiliser au mieux l’ensemble de vos efforts et de votre travail. N’en appliquer aucune vous fait considérablement perdre de l’argent.<br />
Soyez donc méthodique et optimisez chaque client et chaque prospect.<br />
Si vous débutez dans le marketing internet, prenez les bonnes habitudes dès le départ. N’oubliez pas que ce que vous savez faire pour un produit peut être dupliqué à l’infini. Le tout reste d’apprendre à le faire et le mettre en place.
<br />
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-89480229264023965892013-04-24T12:19:00.001+00:002013-04-24T12:19:23.078+00:00Evitez les erreurs – formez et informez-vous<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Vous n'êtes pas obligé de faire toutes les erreurs que les autres ont déjà faites. Vous pouvez observer et apprendre de l'expérience des autres pour éviter la plupart des embûches du Net. Elles sont nombreuses et vous pouvez si ce n ‘est que vous devez les éviter, vous allez gagner beaucoup de temps en ne repassant par les mêmes chemins que d’autres ont déjà franchis.
</span><br />
<a name='more'></a>
Vous n'avez pas besoin de réinventer la roue. Il existe un grand nombre de modèles que vous pouvez suivre et d’autres qui ne sont pas recommandés.<br />
C'est plus qu’un constat, c’est une vérité : les meilleurs marketers utilisent les meilleures techniques et la plupart des marketers ont déjà fait les erreurs que vous risquez de faire. S'ils n'utilisent pas telle ou telle technique, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'elles ne vous rapporteront rien.<br />
APPRENEZ DES MEILLEURS ! Observez ce qui se passe sur Internet, trouvez les bons marketers et imitez-les.<br />
Observez leurs techniques, ce qu’ils font et ne font pas, souscrivez à leur lettre d’information, achetez même leurs produits. Analysez tout et apprenez !<br />
Regardez également leur diversité, que proposent-ils en dehors de ça, quels sont leurs activités complémentaires, sont elles liées ou non ?<br />
Eliminez les mauvais, vous trouvez actuellement de plus en plus d’informations sur les bonnes comme les mauvaises expériences. Allez sur les forums dédiés au marketing, visitez les blogs, utilisez votre moteur de recherche pour trouver des informations sur tel ou tel concept, telle ou telle personne.<br />
Formez-vous, ce devrait-être votre priorité temporelle et financière. Investissez dans votre formation. Une bonne formation vous garantira un excellent retour sur investissement. Au début de votre activité, prévoyez de consacrer la moitié de votre temps et de vos revenus du net (si vous en avez déjà) dans la formation, ni plus ni moins.<br />
Recherchez toutes les formations disponibles sur internet et comme pour les opportunités d’affaires, faites des recherches sur internet pour vérifier ce qu’en pensent et en disent les autres. Puis faite votre choix, en toute connaissance de cause et ayant mesuré le pour et le contre de chaque proposition, mais aussi la qualité pédagogique et le professionnalisme de l’auteur.<br />
Evitez absolument de vous jeter corps et âme dans la première activité qui se présente à vous.
Maitrisez la rédaction de lettres de ventes efficaces, ayez de bonnes bases dans les langages internet surtout en HTML, apprenez à dominer l’optimisation naturelle de vos pages web, choisissez un marché dans lequel vous vous sentez à l’aise.<br />
Ensuite, il suffit d’adopter une mentalité de web entrepreneur, d’homme d’affaire, mais aussi une méthode complète qui vous permette d’optimiser chacun de vos contacts intégralement.<br />
Utilisez les outils qui vous permettent de gagner du temps, restez un homme d’affaire pas un bricoleur qui envoie ses emails manuellement. Un auto-répondeur est un minimum de nos jours, il vous permet de créer des formulaires d’enregistrement reliés à un robot, qui à chaque inscription, enverra automatiquement les messages enregistrés aux intervalles que vous lui aurez imposé.<br />
Vous voyez déjà que le temps qui peut-être gagné.<br />
Si vous voulez entreprendre sérieusement dans le marketing Internet, il vous faudra essentiellement faire du Marketing et pas autre chose.<br />
Utilisez ces techniques et vous aussi vous deviendrez marketer productif
<br />
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-86145339751093058822013-04-23T14:52:00.004+00:002013-04-23T14:52:59.848+00:00Comment trouver des produits<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Pour élaborer une bonne stratégie marketing, il ne faut vendre qu’un seul produit. Certains marketers courent après les clients pour leu vendre leur seul et unique produit. Je vous rassure se ne sont pas le plus riches !
</span><br />
<a name='more'></a>
Non, les marketers qui réussissent vraiment entament le processus autrement, sous un autre angle. Ils ont un premier produit qui est irréprochable, puis ils ont développés autour de ce produit toute une gamme de produits.<br />
Il est toujours plus facile de vendre à un client qui vous connaît qu’un autre qui vous ne connaît pas. La confiance étant accordée, tout devient plus simple.<br />
C’est pourquoi il est difficile de comprendre pourquoi cette source de revenus et souvent si mal exploitée. Est-ce une volonté, une conviction que le client nous connaît et qu’il sera retrouver notre site pour se tenir informé… Une crainte de le déranger ?<br />
Qui le sait, vous ?<br />
En exploitant et en gardant le contact avec vos clients, vous établissez une vraie relation de confiance. Pas une relation éphémère, vous devez vraiment créer un véritable relation leur parler de tout, tout ce que vous faites, tout ce que vous projetez, tout ce que vous avez testé et vous devez de temps à autres leur proposer des produits que vous avez créé rien que pour eux, parce que vous savez que cela peut leur rendre service.<br />
Cela semble t’il si difficile ?<br />
Bien entendu, vous ne garderez pas 100 % de votre audience réceptive à ce que vous êtes et ce que vous faites, mais il faut viser le maximum. Plus votre base de clientèle plus vous aurez de moyens de dégager des profits.<br />
Maintenant cette base de clientèle peut vous être encore plus utile. Imaginez que pour certains lancements de produits, vous les sollicitiez pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont ces personnes qui seront les plus susceptibles de vous les acheter mais qui seront également les plus à mêmes de vous répondre. Ils vous connaissent ou commencent à vous connaître, ils connaissent votre marque et la qualité de produits qu’ils attendent ils savent mieux que personne la raison pour laquelle ils vous ont fait confiance.<br />
En les privilégiant de temps en temps et pas forcément tous, vous consolidez cette relation de confiance. Si vous parvenez à créer ce lien avec eux, si vous leur proposez des produits et une information de qualité, toute votre concurrence pourra tenter de les solliciter, ils ne bougeront pas.<br />
L’inverse est également vrai. Si vous ne faites rien pour construire cette relation, ce seront les premiers à partir, et une fois qu’ils seront partis, vous aurez beaucoup de mal à les faire revenir.<br />
Il est de ce fait très important d’être à leur écoute, de garder le contact, de faire certaines concessions et de surtout tout faire pour toujours les satisfaire. Un client satisfait est un client à vie et ce client vaut son pesant d’or, car il vous accompagnera à travers vos recherches et fera de vos produits vos succès.<br />
Sachez répondre à leurs attentes, ils seront vous le rendre bien au-delà de l’aspect financier.<br />
<br />
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-11929070264232679812013-04-21T11:24:00.002+00:002013-04-21T11:24:46.577+00:00Comment utilisez votre capital clientèle<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Certains marketers ont une certaine réticence à solliciter leur clientèle pour obtenir un retour de satisfaction.<br />
Je l’utilise très souvent et je trouve plutôt agréable de savoir comment se positionner par rapport à eux.<br />
</span><br />
<a name='more'></a>
Alors que l’on voit des communautés se développer un peu partout sur le réseau internet, il serait dommage de ne pas donner le même essor à votre activité.<br />
Votre clientèle est capable de vous faire confiance sur une seule page et de dépenser de l’argent parce que vous avez su les séduire, profitez de cet élan pour les amener plus loin.<br />
Vos clients savent ce qu’ils recherchent et ce qu’ils attendent encore. En étant un peu futés vous pouvez simplement répondre à leurs exigences et vous assurer ainsi un revenu régulier.<br />
Utilisez des outils disponibles sur le net. Vous pouvez créer très facilement un questionnaire en ligne sur lequel vous les redirigerez à l’aide d’un simple lien. Prévoyez de leur poser régulièrement des questions, n’utilisez pas la méthode des sondages de 30 questions, mais de temps en temps en alternance, 4 ou 5 questions puis 10 et ce, une fois par mois. Cela devrait déjà vous apporter de nombreuses informations.<br />
Vous pouvez utiliser un blog, c’est un point central vivant mais pas anonyme, contrairement au questionnaire. Vous pouvez lancer un post puis leur demander par email de réagir. Vous pouvez même lier un forum dans lequel vous mettez à disposition un salon de discussion ouverte. Ceci vous permet également de voir quels sont leurs autres préoccupations.<br />
Soyez également disponible. A chaque démarrage d’un nouveau concept ou produit, je propose un numéro de téléphone et une adresse email. Vous ne vous imaginez tout ce que l’on peut apprendre lors d’un échange téléphonique. Bien sûr, ce qui sort de cet échange est plus particulièrement lié à la personne avec laquelle nous avons conversé, mais il y a souvent des points communs avec les autres.<br />
Toutes les méthodes pour entrer en contact et échanger avec vos clients devraient vous paraître importantes à utiliser et vous devriez par ailleurs les utiliser. Vos clients peuvent dire quel produits ils souhaiteraient bien avoir après celui qu’ils viennent d’acquérir et celui d’après aussi. Ne leur faite pas ressentir que vous allez vous servir de ces informations, mais faites-les, puis proposez-les leur.<br />
Finalement, si on se penche bien sur la question, il n’y a rien de très compliqué. Sauf Internet, il nous a amené pendant longtemps à pouvoir nous cacher et tricher, nous n’étions que des pseudos, des numéros ou des adresses emails. Lorsque l’on démarre une activité Internet et que l’on souhaite le faire professionnellement, il nous faut revenir en arrière et sortir ce masque sous forme d’écran.<br />
Nous devons recréer un nom, une identité et je crois, ré humaniser le web. C’est un peu ce que les gens nous disent en adhérant à toutes ces communautés et ces systèmes communautaires.
A vous de jouer le jeu !
<br />
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-80872496668286818492013-04-20T10:38:00.000+00:002013-04-20T10:38:07.020+00:00Un processus de vente ne peut pas se limiter à un seul produit<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
De nombreux marketers, passent leur temps à rechercher le nouveau client, c’est normal, ils ne vendent qu’un seul produit.<br />
Ils peuvent être présents dans plusieurs marchés ou niches de marché, mais ils ne proposent toujours qu’un seul produit. Ils pensent, couvrir ainsi le marché et se disent qu’un client intéressé par l’un de leur produit, sera peut-être intéressé par l’un des autres.
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Ça ne fonctionne pas toujours comme ça.<br />
Bien sûr, ils peuvent être intéressés, bien sur, il faut leur proposez et leur parler de vos autres activités, mais il y a une manière de faire en sorte qu’une grande partie de vos clients vous achète un second produit.<br />
Quel est l’avantage ? Bien, certains d’entre vous sont prêts à dépenser des fortunes dans des campagnes publicitaires afin de décrocher LE client. En faisant les comptes et le bilan, certaines ventes couvrent à peine les frais engagés, ce qui sous-entend qu’ils ne gagnent plus rien.<br />
Peu font le bilan mais souvent en toute connaissance de cause.<br />
L’équation est simple et je la nomme l’équation de masse. Prenons un exemple. Vous mettez en ligne une campagne pour un produit d’information, un ebook. Admettons qu’il ne vous ai rien couté. Vous le proposez, à disons 17 €.<br /> Continuons dans l’hypothèse, votre campagne publicitaire vous coute 10 € pour réaliser une vente, vous réaliser donc 7 € de bénéfices, il vous reste 40 %, c’est maigre.<br />
En mettant une réelle stratégie commerciale appliquée à vos clients, il est prouvé que près de 35 % d’entre eux achèterons encore chez vous. Ceci sous certaines réserves.<br />
Reprenons ce calcul en allant plus loin. Vous générez par votre campagne 10 ventes, cela vous coute 100 € et vous rapporte 170 €, bénéfice net 70 €, c’est toujours maigre…<br />
Mais vous appliquez une stratégie de Marketing et proposez un autre produit à votre client qui soit dans la continuité du précédent mais un peu plus cher, disons 27 €. Vous n’avez plus de frais publicitaires et trois de ces 10 clients commandent également ce produit, soit 81 € de bénéfices ajouté au 70 €, vous obtenez le résulté de 151 €.
Peu de marketers appliquent une stratégie de marketing arrière, trop occupés à chercher les nouveaux clients, c’est un tort car comme vous pouvez le voir la rentabilité ne se situe pas à ce niveau.<br />
Bien sûr, il faut rafraichir la clientèle en permanence, mais il ne faut pas négliger la clientèle existante, surtout pas !<br />
De nombreuses stratégies existent en amont et en aval de la vente. Toutes les appliquer vous permet de rentabiliser au mieux l’ensemble de vos efforts et de votre travail. N’en appliquer aucune vous fait considérablement perdre de l’argent.<br />
Soyez donc méthodique et optimisez chaque client et chaque prospect.<br />
Si vous débutez dans le marketing internet, prenez les bonnes habitudes dès le départ. N’oubliez pas que ce que vous savez faire pour un produit peut être dupliqué à l’infini. Le tout reste d’apprendre à le faire et le mettre en place.
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bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-1225860430806124882013-04-19T11:14:00.004+00:002013-04-19T11:14:47.127+00:00Qu’est ce que la Marketing Arrière<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Peu importe le type d’affaire que vous exploitez, que vous vendiez vos produits en ligne ou pas, le Marketing Arrière définira si vous êtes marginal ou bien si vous avez la capacité de générer de véritables profits.<br />
Le marketing arrière porte très bien son nom. Il regroupe en fait toute la partie non visible pour le client depuis votre page principale. C’est toute la partie cachée pour laquelle il n’a pas d’information tant qu’il n’est pas passé à l’acte.
</span><br />
<a name='more'></a>
Le marketing arrière comprend entre autre :<br />
• La vente arrière (back-end selling)<br />
• La vente additionnelle (up-selling)<br />
• La vente croisée (cross selling)<br />
Il faut bien distinguer les différentes méthodes. La « vente-arrière (back-end sell) » est différente de la « vente additionnelle (up sell) » et il ne faut surtout pas confondre les deux. Le « vente croisée ou dérivée » consiste à proposer des produits proches du produit choisi, elle peut intervenir à plusieurs niveaux de l’étape de vente. <br />
Très peu d’entrepreneurs ont pris conscience de l’importance de la revente auprès de leurs clients existants. Ils passent leur temps à chercher un maximum de nouveaux clients et ne comprennent pas à quel point le principe de la « vente-arrière » est révolutionnaire.<br />
La « vente-arrière » intervient une fois qu’un premier processus de vente est été réalisé. De ce fait tous les produits ou services que vous proposerez à vos clients après une première vente seront désigné sous le nom de « vente-arrière ». Ils peuvent être de nature différente, vos produits ou ceux des autres. Un processus de « vente-arrière » intervient en général quelques temps après la vente initiale.<br />
D’autre part, la « vente additionnelle » ou « montée en gamme » intervient directement dans le processus de vente initial et avant sa conclusion. On essaye dans ce processus d’inciter le client en devenir à dépenser plus en lui offrant un produit plus élaboré ou complété par d’autres produits. <br />
Lorsque vous démarrez une activité commerciale, dans les produits d’informations ou autres, vous êtes nombreux à penser qu’il vous avez besoin de créer ou d’avoir de nombreux articles ou produits adaptés à chaque marché.<br />
Or, une bonne approche et une planification peuvent vous permettre de générer des produits de vente-arrière assez facilement, vos clients vont même pouvoir vous y aider.<br />
<br />
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-64115012060430770352013-04-17T16:02:00.001+00:002013-04-19T11:15:10.704+00:00L'argent est dans la liste<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Vous rencontrerez cette phrase très régulièrement sur Internet. C’est même devenu le mot d’ordre de tous les marketers et de le titre de la plupart de leurs cours et ebooks.<br />
Est-ce vrai ?
</span><br />
<a name='more'></a>
Oui et non. Non parce que rien ne sert de connaître tout le bottin si on y compte pas un seul ami. Vous pouvez réunir une liste 10000 abonnés, si elle n’est ni active, ni réactive elle ne vous servira à rien, au contraire, vous allez vous épuiser à vouloir la faire bouger.<br />
Oui, parce que sans listes, vous n’avez pas de contacts avec qui partager de l’information et proposer des offres.
Pour l’instant on est au même niveau sur les 2 points.<br />
Alors que vous faut-il exactement ?<br />
Cela se résumerait en cela : une liste active et réactive qui s’étoffe constamment.<br />
Vous pouvez n’avoir que 1000 abonnés, si à chaque email que vous envoyez plus de 50 % sont lus, si à chaque promotion que vous proposez plus de 35% de vos abonnés passent commande, votre liste sera déjà très intéressante.
Votre liste ne doit donc pas se limiter à son rôle de quantité mais de qualité. Vous ne cherchez pas des personnes vous avez besoin de clients, d’acheteurs, des personnes prêtes à dépenser de l’argent.<br />
Alors ceux qui scandent que l’argent est dans la liste, n’ont pas tord, ils ne vous disent pas tout ou plutôt ils devraient dire « trouver vos clients dans votre liste ».<br />
C’est le but unique d’une liste. Rassembler du monde autour d’un marché, d’un produit, d’un service, d’un concept puis de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour en faire des clients qui vont dépenser de l’argent chez vous !
Rassembler des personnes et devenu assez simple ; Vous publiez une page de capture d’email sur Internet, vous investissez dans une campagne publicitaire et vous offrez un cadeau à toute personne qui s’inscrira. Certains iraient jusqu’à offrir de l’argent en échange.<br />
Bien c’est un aspect grossi mais on n’est pas très loin de la réalité de certains.<br />
Cela peut déjà se faire plus finement. Vous pouvez bien cibler le marché dans lequel sera publiée votre page et récolter des contacts déjà aguerris voire même en demande. Ensuite il va falloir mettre en place toute une stratégie et d’information et de relance ou de promotion commerciale.<br />
Le maitre mot sera de créer un réel échange avec vos abonnés afin de les fidéliser et de répondre au mieux à leurs attentes. De nombreux marketers fuient l’avis de leurs abonnés alors que qui d’autres sait vraiment ce qu’ils attendent.<br />
On peut avoir un domaine de prédilection dans lequel on veut s’établir mais vérifier de temps à autres qu’on est pas à côté de la plaque n’est pas un luxe mais cela peut vous permettre d’y accéder plus facilement.<br />
Si vous arrivez à créer une communauté autour de vos produits et que vous échangez régulièrement avec elle, vous devriez être à l’abri de tous problèmes financiers pendant quelques années.<br />
Ouvrez-vous et soyez disponibles pour chacun de vos membres, surtout les premiers, car c’est eux qui vous guideront pour mieux répondre à tous ceux qui viendront par la suite. Ne faites pas l’inverse, n’imposez pas votre conception des choses et adaptez la simplement aux attentes de vos abonnés afin qu’ils deviennent des clients plus que fidèles.
<br />
</div>
bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-86346336602668348232013-04-16T14:38:00.001+00:002013-04-16T14:38:02.836+00:00Evitez les erreurs – formez et informez-vous<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
<span style="font-size: 110%;">
Vous n'êtes pas obligé de faire toutes les erreurs que les autres ont déjà faites. Vous pouvez observer et apprendre de l'expérience des autres pour éviter la plupart des embûches du Net. Elles sont nombreuses et vous pouvez si ce n ‘est que vous devez les éviter, vous allez gagner beaucoup de temps en ne repassant par les mêmes chemins que d’autres ont déjà franchis.
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<a name='more'></a>
Vous n'avez pas besoin de réinventer la roue. Il existe un grand nombre de modèles que vous pouvez suivre et d’autres qui ne sont pas recommandés.<br />
C'est plus qu’un constat, c’est une vérité : les meilleurs marketers utilisent les meilleures techniques et la plupart des marketers ont déjà fait les erreurs que vous risquez de faire. S'ils n'utilisent pas telle ou telle technique, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'elles ne vous rapporteront rien.<br />
APPRENEZ DES MEILLEURS ! Observez ce qui se passe sur Internet, trouvez les bons marketers et imitez-les.
Observez leurs techniques, ce qu’ils font et ne font pas, souscrivez à leur lettre d’information, achetez même leurs produits. Analysez tout et apprenez !<br />
Regardez également leur diversité, que proposent-ils en dehors de ça, quels sont leurs activités complémentaires, sont elles liées ou non ?<br />
Eliminez les mauvais, vous trouvez actuellement de plus en plus d’informations sur les bonnes comme les mauvaises expériences. Allez sur les forums dédiés au marketing, visitez les blogs, utilisez votre moteur de recherche pour trouver des informations sur tel ou tel concept, telle ou telle personne.<br />
Formez-vous, ce devrait-être votre priorité temporelle et financière. Investissez dans votre formation. Une bonne formation vous garantira un excellent retour sur investissement. Au début de votre activité, prévoyez de consacrer la moitié de votre temps et de vos revenus du net (si vous en avez déjà) dans la formation, ni plus ni moins.<br />
Recherchez toutes les formations disponibles sur internet et comme pour les opportunités d’affaires, faites des recherches sur internet pour vérifier ce qu’en pensent et en disent les autres. Puis faite votre choix, en toute connaissance de cause et ayant mesuré le pour et le contre de chaque proposition, mais aussi la qualité pédagogique et le professionnalisme de l’auteur.<br />
Evitez absolument de vous jeter corps et âme dans la première activité qui se présente à vous.
Maitrisez la rédaction de lettres de ventes efficaces, ayez de bonnes bases dans les langages internet surtout en HTML, apprenez à dominer l’optimisation naturelle de vos pages web, choisissez un marché dans lequel vous vous sentez à l’aise.<br />
Ensuite, il suffit d’adopter une mentalité de web entrepreneur, d’homme d’affaire, mais aussi une méthode complète qui vous permette d’optimiser chacun de vos contacts intégralement.<br />
Utilisez les outils qui vous permettent de gagner du temps, restez un homme d’affaire pas un bricoleur qui envoie ses emails manuellement. Un auto-répondeur est un minimum de nos jours, il vous permet de créer des formulaires d’enregistrement reliés à un robot, qui à chaque inscription, enverra automatiquement les messages enregistrés aux intervalles que vous lui aurez imposé.<br />
Vous voyez déjà que le temps qui peut-être gagné.<br />
Si vous voulez entreprendre sérieusement dans le marketing Internet, il vous faudra essentiellement faire du Marketing et pas autre chose.<br />
Utilisez ces techniques et vous aussi vous deviendrez marketer productif.
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bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-51429472003148702622013-04-15T16:53:00.002+00:002013-04-15T16:53:56.651+00:00Comment trouver des produits<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
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Pour élaborer une bonne stratégie marketing, il ne faut vendre qu’un seul produit. Certains marketers courent après les clients pour leu vendre leur seul et unique produit. Je vous rassure se ne sont pas le plus riches !
</span><br />
<a name='more'></a>
Non, les marketers qui réussissent vraiment entament le processus autrement, sous un autre angle. Ils ont un premier produit qui est irréprochable, puis ils ont développés autour de ce produit toute une gamme de produits.<br />
Il est toujours plus facile de vendre à un client qui vous connaît qu’un autre qui vous ne connaît pas. La confiance étant accordée, tout devient plus simple.<br />
C’est pourquoi il est difficile de comprendre pourquoi cette source de revenus et souvent si mal exploitée. Est-ce une volonté, une conviction que le client nous connaît et qu’il sera retrouver notre site pour se tenir informé… Une crainte de le déranger ?<br />
Qui le sait, vous ?<br />
En exploitant et en gardant le contact avec vos clients, vous établissez une vraie relation de confiance. Pas une relation éphémère, vous devez vraiment créer un véritable relation leur parler de tout, tout ce que vous faites, tout ce que vous projetez, tout ce que vous avez testé et vous devez de temps à autres leur proposer des produits que vous avez créé rien que pour eux, parce que vous savez que cela peut leur rendre service.
Cela semble t’il si difficile ?<br />
Bien entendu, vous ne garderez pas 100 % de votre audience réceptive à ce que vous êtes et ce que vous faites, mais il faut viser le maximum. Plus votre base de clientèle plus vous aurez de moyens de dégager des profits.<br />
Maintenant cette base de clientèle peut vous être encore plus utile. Imaginez que pour certains lancements de produits, vous les sollicitiez pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont ces personnes qui seront les plus susceptibles de vous les acheter mais qui seront également les plus à mêmes de vous répondre. Ils vous connaissent ou commencent à vous connaître, ils connaissent votre marque et la qualité de produits qu’ils attendent ils savent mieux que personne la raison pour laquelle ils vous ont fait confiance.<br />
En les privilégiant de temps en temps et pas forcément tous, vous consolidez cette relation de confiance. Si vous parvenez à créer ce lien avec eux, si vous leur proposez des produits et une information de qualité, toute votre concurrence pourra tenter de les solliciter, ils ne bougeront pas.<br />
L’inverse est également vrai. Si vous ne faites rien pour construire cette relation, ce seront les premiers à partir, et une fois qu’ils seront partis, vous aurez beaucoup de mal à les faire revenir.<br />
Il est de ce fait très important d’être à leur écoute, de garder le contact, de faire certaines concessions et de surtout tout faire pour toujours les satisfaire. Un client satisfait est un client à vie et ce client vaut son pesant d’or, car il vous accompagnera à travers vos recherches et fera de vos produits vos succès.<br />
Sachez répondre à leurs attentes, ils seront vous le rendre bien au-delà de l’aspect financier.<br />
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bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-81780051213514755952013-04-14T16:19:00.000+00:002013-04-14T16:19:00.118+00:00Comment produire des revenus sur Internet<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
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C’est une des questions les plus fréquentes, non seulement chez les personnes qui débutent, mais également chez des personnes qui sont déjà actives sur internet depuis quelques temps.
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Nombreux sont qui pensent une page disponible depuis internet suffit à générer des profits. Malheureusement non, ceux qui ont déjà un peu de bouteille vous diront que l’on parle de nombreuses choses dans le marketing Internet.<br />
Les choses sont somme toute assez simples. Il s’agit tout simplement d’être méthodique. Une méthode traitant votre processus de A à Z, mais pas plus. Cette méthode peut-être divisée en plusieurs axes, mais ils sont tous centraux, il n’y en pas un qui puisse être négligé par rapport à un autre.<br />
Cette méthode mise bout à bout est la méthode parfaite. Alliez-la aux quelques techniques nécessaires pour optimiser vos pages pour obtenir un bon classement et le tour est joué.<br />
Si vous prenez les bonnes habitudes dès le départ, vous n’aurez plus qu’à peaufiner. Les mauvaises habitudes demandent de tout refaire souvent… et je sais de quoi je parle.<br />
J’ai déposé un bon nombre de noms de domaines, publiés et republiés un grand nombre de pages web et il m’a fallut comprendre ce qui n’allait pas. Recommencer l’ensemble, retester et recommencer jusqu’à ce que cela produise enfin quelque chose de correct.<br />
Puis j’ai peaufiné jusqu’à la méthode finale.<br />
Ensuite, il suffit de rester informé des nouvelles technologies et des nouvelles évolutions de moteurs de recherche et rester réactif.<br />
Il existe une méthode que l’on nomme l’Entonnoir dans tous les domaines commerciaux, cette méthode est simple à comprendre.<br />
La première étape est de faire entrer un grand nombre de personnes dans cet entonnoir, puis de leur faire acheter un premier produit, à partir de là, certains s’arrêtent, il faut avouer que l’entonnoir est bien maigre en s’arrêtant à ce stade.<br />
La méthode de l’entonnoir consiste à proposer un autre produit, puis une autre produit, puis en autre produit, encore et encore. Je vous l’ai dit, cela ne se passe d’une manière brutale, mais le concept est là.
Vous allez forcément déclencher des ventes supplémentaires, d’autant plus que vous allez pouvoir vous appuyer sur la confiance qui s’établit entre vous pour proposer des produits plus chers, petit à petit.
C’est les grandes lignes de l’entonnoir, il est complété de nombreuses finesses et d’attentions envers vos clients qui doivent être sincères et honnêtes. Ne cherchez pas à les escroquer ou leur soutirer de l’argent avec des produits ou des informations de mauvaise qualité, cela ne marchera pas et ne durera pas longtemps. Ce n’est pas le but de l’entonnoir.<br />
Trouvez votre marché, chercher les personnes s’y intéressent et mettez en route un système inébranlable qui construira une relation saine et durable et générera une source de revenus et d’échanges d’une valeur incommensurable.<br />
Maintenant, vous pouvez faire comme certains et vous contentez d’une partie de cet entonnoir puis laisser le reste profiter aux autres, mais si vous voulez réellement vous donner les chances de réussir, il vous faudra passer par la mise en route d’une telle méthode.
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bisdidinehttp://www.blogger.com/profile/02585958437375731706noreply@blogger.com0tag:blogger.com,1999:blog-2558499318665316726.post-2118728030122887702013-04-13T11:55:00.003+00:002013-04-13T11:55:32.141+00:00Comment créer votre Liste opt-in<div dir="ltr" style="text-align: left;" trbidi="on">
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Le meilleur moyen pour générer rapidement des contacts est de créer une page de capture d’emails liée à un mini-rapport offert traitant de votre produit principal.<br />
L’idéal serait de pouvoir relier directement ce formulaire à un système d’auto réponse.
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Votre mini-rapport peut reprendre une partie très pertinente de votre ebook qui représente le produit principal à vendre. Mais faite en sorte qu’il ne dévoile pas l’essentiel, n’hésitez pas couper les parties trop révélatrices.<br />
Un extrait, peut faire l’affaire. Le client peut se rendre compte de la qualité d’écriture et du contenu. Veillez à intégrer dans votre mini-rapport la table des matières ou au moins un descriptif des chapitres qui seront traités dans votre ebook.
La page de capture est un outil idéal car elle ne vous impose pas de rédiger un long texte de vente, mais il vous être assez pertinent et efficace afin d’annoncer le sujet traité, de susciter la curiosité du visiteur afin qu’il veuille vous laisser son nom et son email.<br />
Après cette page de capture d’emails, vous avez la possibilité soit de le rediriger vers la page de vente, page de présentation de votre produit principal, soit vers une page de remerciement si vous souhaitez plutôt traiter vos affaires par emailing.<br />
Quoiqu’il en soit, pour générer un maximum de souscriptions surveillez les statistiques de vos pages, nombre de visiteurs par rapport aux nombres d’inscrits, on appelle cela le taux de conversion. Plus le chiffre est élevé mieux ce sera pour vous.<br />
Il n’y a pas de statistiques précises, car tout dépendra de votre marché, de son trafic général, de la concurrence, etc…<br />
Regardez et notez le ratio de départ et basez vous sur lui, faites des tests, si lors de la publication d’une nouvelle page vous voyez que ce ratio chute, republiez l’ancienne.<br />
Si vous utilisez Google AdWords comme générateur de trafic, ils mettent à votre service un bon nombre d’outils vous permettant d’affuter les statistiques.<br />
Bien sûr, il y a de nombreux exemples qui nous démontrent toute la valeur d’une bonne base de clientèle. Il est extrêmement important de maintenir et de mettre à jour votre base de données pour que vos clients se rendent compte des promotions spéciales que vous offrez et, bien entendu, pour les informer de la continuité de votre activité.<br /> Avoir de bonnes relations avec une large clientèle est l'un des plus grands atouts pour une entreprise, quelle qu’elle soit, dans cette époque très orientée vers les consommateurs.
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