samedi 2 mars 2013

Utilisez Twitter Même Si Vous Etes Un Simple Affilié !

L’affiliation est un excellent moyen pour commencer à gagner de l’argent sur internet.
Grâce à Twitter vous pourrez avec un peu d’expérience augmenter vos commissions chaque mois.
Voici différents conseils que tout affilié doit garder à l’esprit :

• Trop de pub tue la pub. Je sais très bien que le rôle d’un affilié est de réaliser le maximum de publicité pour espérer toucher des commissions.
Cependant, sur Twitter qui est un réseau social, il est important de se modérer. Ne postez pas toujours le même message faisant la pub pour un produit (je l’ai vu). Cela n’apporte aucune valeur à la communauté et personne ne souhaitera vous suivre.
• Soyez le plus naturel possible. Si vous donnez un lien pour la promotion d’un produit, cela doit faire partie intégrante de la conversation.
Par exemple : « concernant le problème que tu rencontres, j’ai découvert il y a quelques jours un produit qui peut t’aider : lien »
• Ne donnez pas un lien direct vers le produit. A la place, préférez donner un lien vers votre blog ou site internet. Les gens ne doivent pas se dire : « lui, il veut gagner de l’argent sur mon dos ».
• Soyez utile. Tous vos messages ne doivent pas avoir comme sujet « vous ». N’hésitez pas à répondre aux messages postés par les autres utilisateurs (de préférence ceux qui sont présents dans votre marché).
• Ecoutez vos « suiveurs ». Posez des questions, puis aidez-les. Vous pouvez obtenir de très bons commentaires sur vos messages. Je reçois beaucoup d’informations sur les produits dont je réalise la promotion.
Je peux ainsi savoir ce qui plait et continuer la promotion de ce produit ou bien chercher un autre produit qui répondra mieux aux besoins des personnes.
Twitter peut-être utile pour votre business si vous l’utilisez à bon escient.
En respectant ces quelques conseils, vous pourrez vous faire conngaitre et suivant la pertinence de vos messages, être considéré comme un expert sur votre marché.
C’est un plus indéniable lorsque vous proposez de découvrir un produit aux personnes qui vous suivent.
Cependant, même si Twitter est un outil puissant, pour réussir dans l’affiliation je vous conseille de :
• Créer votre blog et d’ajouter des articles de qualités.
• Participer aux forums présents dans votre marché.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire